aurelie's here!

Publié le par Estelle et Vincent

Aujourd'hui nous avons de la visite! Comme d'habitude, pour tester les troupes nous organisons une petite sortie montagne ou grimpette. Nous avons des invités de marque, nous nous devons donc de les recevoir avec respect. Contrairement à d'autres teams (cf. actualité sportive de ce mois de juin), le notre n'est pas composé d'ex-champions du monde de mobilette, mais de stars de la varappe! il s'agit DU team pour escalader les faces nord de l'hémisphère sud.  je sens votre impatience... cette fois le membres qui nous accompagnent (en haut: vincent et estelle), sont Aurélie et Jérémy (en bas).

On sent la motivation! l'ambaince est là ! Nous nous devions de choisir un site à la hauteur, nous avons choisi : la Pampilla. Et pour mettre un peu de piquant, nous avons commandé une mer déchainée !

Même les rapaces sentent que l'engagement de la course est élevé: ils se préparent à consommer nos restes.

Mais réalisons un peu les présentations. Aurélie, pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est niot, la charmante demoiselle ci-dessous.

Certes entre les grimaces, elle fait d'autres grimaces... Lol

Et entre ces autres grimaces, elle écrit des mots sympas sur le blog... Mais ça ne l'empêche pas d'être sérieuse, et d'envoyer du gros dans des pas complexes!

L'utilisation de la cuisse gauche en coinceur est osée ! Il s'agit d'une technique approuvée, extrêment délicate à réaliser dans un tel surplomb. A chacun sa technique, Jérémy s'en sort lui aussi plutôt bien:

Mais, bon, moi personnellement je craque pour une petite brune qui grimpe comme une déesse, admirez:

La journée a été dure, aurélie en a mal aux mains, c'est que le granite ça use les doigts:

Et c'est déjà la fin de journée, journée qui fut sportive et ensoleillée. Merci à Aurélie et Jérémy d'être passés nous voir, c'est si agréable de voir les amis et de partager ces moments avec eux. 

 

 

Publié dans Escalade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le Mich 02/10/2006 21:52

Super la technique de NTA. Le coincement de la cuisse gauche il fallait le faire. lol

Le Mich 02/10/2006 21:51

Super la technique de NTA. Le coincement de la cuisse gauche il fallait le faire. lol

niot 29/06/2006 19:02

j\\\'oubliais : deja j\\\'ai pas eu mal aux mains !!! nan mais serieux j\\\'vais encore passer pour une chochotte alors que bon !!!
et autre truc, je précise au public blogger que vincent est fan d\\\'estelle !! donc prenez du recul sur les prestations montrées (sachant en plus que c\\\'est des photos prises expres pourle blogg et  pour avoir la classe ;o) !!!
bisou les gens

niot 29/06/2006 18:57

sacré vincent !!! (tu es mort mais tu ne le sais pas encore ;o) !!!) (enfin malgré tout, touchée par le commentaire : invités de marque et amis)
le plaisir fut largement partagé et le temps trop court...
salut meloune, enchanté aussi
pour maya : no comment sur les fesses !!! oh éh !!!
bises

Maya 25/06/2006 10:04

vous formez une équipe sacrée ,pour ne pas dire ,une sacrée équipe!!!un vrai bonheur que de découvrir toutes vos "faces",...et fesses!!!gros  bisous!Maya!