De retour à la Serena

Publié le par Estelle et Vincent

Hola!

Je suis de retour à la Serena depuis dimanche dernier - et apparemment j'apporte le mauvais temps... le plafond  nuageux semble nous tomber sur la tête depuis ce matin, et pourtant, "le temps était exceptionnel en juin" !

Oui, dimanche... Alors que tout le Monde vivait en direct la finale de la coupe du monde de football, argggh, je regardais pour la seconde fois King Kong dans le bus Arica-La Serena.

... Retour d'un séjour en Bolivie qui s'est très bien déroulé, et sur tous les plans: pendant un mois on peut dire que j'ai été très bien entourée, entre Aurélie, qui n'a pas faiblit un seul instant (pas de mal de l'altitude, pas d'urgences aux baños, pas de coups de fatigue prononcés, RIEN et JUSQU'AU BOUT - c'est bizarre d'ailleurs), elle a plutôt fait de l'assistance à certains moments critiques du voyage, je ne m'étendrais pas  ;-) , et sa bonne humeur a donné lieu à quelques crises de rire; et puis Jérémy, d'une énergie et une sociabilité à toutes épreuves, à qui les nuits courtes ne font pas peur, et qui nous a régulièrement amené de la bonne compagnie (peut être pour mieux nous supporter?) ! Les photos feront l'objet d'un album sur le blog.

En tout cas je vois que Vincent ne s'est pas laissé aller pendant mon absence... Après m'avoir montré à Lauca que l'ascension du Taapaca n'était pas problématique pour lui (0m - 5 800m en 3j... ) , je redoute l'entrainement d'escalade demain soir !!!

à bientôt pour la séquence Lauca !

 

 

Publié dans Au pays du pisco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maya 12/07/2006 12:21

attention Vincent, Estelle a une forme olympique et va se transformer en King Kong lors  de la prochaine  escalade!bon courage!!!bisous à tous deux!Maya!