Asado

Publié le par Estelle et Vincent

A La Serena on ne fait pas qu'y travailler et grimper... Les asados (barbecues) font partit des activités de fin de semaine, on y trouve toujours quelque chose à fêter quand les beaux jours reviennent.

 

... Ce vendredi 20 octobre, avec Karine nous avons organisé une "fête surprise" pour l'anniversaire de Yann et de Vincent (ils sont tous les deux nés le 19 octobre).

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

"Fête surprise"... C'ETAIT PERDU D'AVANCE AVEC VINCENT !!!

 

 Les deux papis de 62 ans à eux deux ont été extrêmement surpris par cette superbe fête magistralement orchestrée par les meilleurs GO de la Serena (c'est le cumpleañero qui parle, pas l'organisateur) ! Manque de bol, la curiosité un peu lourde de l'ainé des papis a bien failli gacher la surprise, surtout lorsque celui-ci  est malencontreusement tombé sur les courses qui étaient cachées chez les voisins.

 

Au menu, tout ce qui peut motiver à faire du sport un lendemain de fête (saucisses, poulet, boeuf) ... avec un petit plus: grillades de fruits de mer dans un bain d'oignons, de vin blanc, de citrons, le tout rendant un jus aphrodisiaque d'après Vladimir... Nous remercions bien au passage Vladimir et Marcela (ci-dessous), pour leur aide dans la préparation de cet excellent plat.


Image Hosted by ImageShack.us

 

Les amis étaient tous là, qu'il s'agisse d'amis du travail, de l'escalade, de la communauté française de la Serena, ou autres. La soirée fut marquée par des événements d'une intensité rare : Vincent s'est en particulier vu remettre son certificat de nationalité Chilienne.

 

A l'heure de souffler leurs bougies, certains ne tenaient déjà plus debout, surtout ceux qui ne boivent que du coca, preuve que les vapeurs d'alcool s'attaquent plus facilement aux grands sportifs. Nous avons donc profité du fait que Clément se retrouve les pattes en l'air pour s'en servir de table.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

La fin de soirée fût animée par une repésentation de hip-hop. Divers styles se sont affrontés:

conventionnel:


Image Hosted by ImageShack.us

 

fingers in the nose:

 

Image Hosted by ImageShack.us

  
pattes en l'air :

Image Hosted by ImageShack.us

 
 

Le poids des années se faisant parfois sentir sur les reins après l'exercice:


  Image Hosted by ImageShack.us

 

Les papis n'étaient pas les seuls à avoir des courbatures à la fin de la soirée :

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

Merci aux organisateurs de cette excellente soirée, merci pour les cadeaux de tous nos amis, merci surtout pour leur présence ce soir là.

 

Publié dans Au pays du pisco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yann 23/11/2006 17:05

Salut....
L'autre papi...est encore en vie...mis a part, une crise violente de ......enfin bref...il a fallu que je mange bp de riz... vosu comprenez, ou je vous envoie la bande olfactive et sonore.....et un etirement des ligaments la semaine d'apres....putain, ce que je susi vieux...
Bravo aux organisatrices...c'etait super bien fait..je ne me susi douté de rien...
Vincent...on attend pour du hip-hop...
 

Estelle 22/11/2006 19:23

lol !

Le Mich 22/11/2006 14:37

Bon anni les tout jeunes papy. Moi j'ai tout juste l'addition des 2 et j'suis encore bin un peu gamin aussi.
 

Géo ! 21/11/2006 12:17

Bon anniversaire au papi de la part d'un autre papi....32 printemps ? Tu verras quand tu en auras 20 de plus ! Ca ne change pas, on est toujours aussi chboïng !!!Bises à tous les deuxJ Phil